6 réponses sur “A poil !”

  1. Mais tu as de l’humour, c’est génial pour séduire. Homme qui rit à moitié dans ton lit. (Mais ça dépend de quelle moitié, comme dirait ce psycopathe de Mr Le Chien)

    Les rasoirs BIC sont très mauvais.
    J’en prenais parce que c’est ce que mon père achettait.
    Jusqu’à ce que je lise un article comparatif dans 60 millions de consommateurs / Que choisir (je ne sais plus laquelle de ces excellentes revues). Les Bic arrivaient en fin de liste. Pas étonnant que je me coupe avec.
    Leurs stylos sont bien, leurs rasoirs sont des épluches légumes.

    Vise les Wilkinson multi-lame avec bande lubrifiante pour homme. La bande lubrifiante ne dispense pas du tout d’utiliser de la mousse.
    Il s’agit de viser le moment de l’année où ils font des lots et des réductions. Genre 3 pour le prix de 2. Sinon c’est un peu cher.
    Par ailleurs, j’ai 2 autres astuces :
    – garde une veille brosse à dent pour dégager les poils des dents du rasoir. Un rasoir net regagne en précision
    – pour prolonger la vie des lames, ôte l’eau avec un mouchoir, et avant de t’en servir passer EN SENS INVERSE sur tes bras, ça aiguise un peu en remettant bien le fil des lames dans le bon sens.
    Quand une lame gratte ou accroche, faut la jeter.

  2. Oui mais voilà comme dit le 1er com tu es drôle ! Moi depuis 40 ans j’utilise des Bic pour tous les endroits qui m’importent, mais mes aventures dépilatoires sans le moindre souci n’amuseront jamais personne (et en plus je serais bien incapable de les dessiner). Pourtant je fais des efforts : je suis généralement coiffée comme un cul, mais ça n’améliore pas mon potentiel de bandessinerie.

  3. Soph, savais-tu que les lames des rasoirs Bic servaient autrefois pour guillotiner les condamnés à mort? C’est à cause de ce salaud de Badinter que le Baron Bic a eu l’idée d’en faire des rasoirs pour ne pas mettre la clé sous la porte. Alors, vite, rétablissons la peine de mort pour sauver les jambes de Soph !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *